Couture...

 

Un peu avant la naissance de mon fils, pleine d'enthousiasme, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre, espérant pouvoir me lancer avant sa naissance... mais ce que je craignais est arrivé : la machine est restée éteinte jusqu'à la naissance et après, je n'ai pas réussi à dégager le temps nécessaire. Ces jours-ci, je suis en train de m'y mettre, j'ai lancé quelques petits projets couture à la main, acheté deux bouquins et je parcours quelques blogs et sites de couture avec émerveillement.
 
C'est ainsi que j'ai repéré un concours sur Petit citron et le site Self Tissus. Le principe est simple, on repère ce qui nous intéresse sur le site Self Tissus pour un montant de 100 euros, on laisse sa liste de courses en commentaire et il y a des codes pour un montant d'achat de 40, 60 ou 100 euros à gagner par tirage au sort.


Aucun commentaire: